Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Ancien forum A and D
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

+3
vanpoera
gilleslabrute
Roméro
7 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par Roméro Mer 17 Mar 2010 - 10:52

... Le dernier épisode de la série Battlefield sur PC à savoir le "Bad Company 2". J'ai donc testé uniquement la carrière solo en mode normal. Le scénario se tient, il reste classique pour un jeu de guerre, on retrouve quelques ficelles de COD6 ou Crysis, mais bon ça casse pas des briques. Les 4 personnages principaux que l'on suit au cours du jeu sont totalement appréciables et une bonne dose d'humour est bien présente tout au long de cet opus. Coté graphismes, c'est beau mais pas exceptionnel. L'ambiance est tout de même bien travaillée notamment avec les effets de lumières, de sons et de fumées/poussières. Au niveau gameplay, ça reste un FPS classique dans le genre, quelques armes à votre disposition, et vous ne pouvez en prendre que 2 lors de votre mission, il faudra donc bien choisir. Un panel d'activités assez large au niveau du pilotage : on va du tank à la jeep en passant par le quad ou le drone... A noter que les voix de la VF sont insupportables. Un gros point négatif quand même, le mode solo est extrêmement court.

En bref, on passe un moment sympa, beaucoup d'humour mais malheureusement trop court. Si on devait faire un comparatif avec COD Modern Warefare 2, je dirais que COD 6 est plus joli niveau graphiques, plus fluide au niveau du gameplay mais un peu plus "bourrin", BBC2 demande un peu plus de stratégie et de rigueur dans l'approche. L'interaction avec le décors dans BBC2 est bien présente : les roquettes, grenades et autres missiles défoncent les murs et autres constructions, et du coup on se rapproche un peu plus de la réalité, c'est appréciable.

Enfin, pour les fans de FPS de guerre, sachez que les développeurs d'Electronic Arts sont en train de finaliser le dernier Medal Of Honor dont l'action se déroule en Afghanistan... décidément la compétition est rude dans le "Modern Warefare".
Roméro
Roméro

Masculin Nombre de messages : 767
Localisation : Lille
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : L'amour, pas la guerre...
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par gilleslabrute Mer 17 Mar 2010 - 14:27

Oui un pote a moi qui a la ps3 m'as dit que les graphisme étaient moins bien que COD il l'a gardé 1 semaine puis la revendu c'est aussi un amateur aguérit mais il se lasse vite Razz
gilleslabrute
gilleslabrute

Masculin Nombre de messages : 2393
Localisation : belgique, Andenne
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par vanpoera Mer 17 Mar 2010 - 19:43

Bad Compagny 2 est moins bien fait que COD mais il est encore bien pour se changer les idées !!!
Par expérience je vous le dit

J'ai la PS3 et après un moment de toujours jouer à COD ben un petit Bad Compagny 2 ne fait pas de trord !!! J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 597425
vanpoera
vanpoera

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par gilleslabrute Mer 17 Mar 2010 - 19:50

ouiai Happy
gilleslabrute
gilleslabrute

Masculin Nombre de messages : 2393
Localisation : belgique, Andenne
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par vanpoera Mer 17 Mar 2010 - 20:07

Et aussi n'oublie pas le MP que je t'ai envoyé, plus vite c'est fait , mieux c'est J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 788519
vanpoera
vanpoera

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par gilleslabrute Mer 17 Mar 2010 - 20:12

je sais mais j'ai la flemme bebete
gilleslabrute
gilleslabrute

Masculin Nombre de messages : 2393
Localisation : belgique, Andenne
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par vanpoera Mer 17 Mar 2010 - 20:17

OK, ben quand tu aura le temps ou que tu auras un peu l'envie sa ne presse pas!!! J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 597425
vanpoera
vanpoera

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par gilleslabrute Mer 17 Mar 2010 - 22:52

oki et tu le veux sur le fofo ?
gilleslabrute
gilleslabrute

Masculin Nombre de messages : 2393
Localisation : belgique, Andenne
TAG Alliance : W_AandD
Type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par Pheroy Jeu 18 Mar 2010 - 0:47

S'il vous plait respectez le sujet initial de la discussion.
C'est complètement HS là.
Pour vos discussions perso, vous avez les MP Wink
Pheroy
Pheroy
Le Chef d'Orchestre

Masculin Nombre de messages : 9627
Localisation : Perpignan
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Minier défensif (pour l'instant)
Date d'inscription : 13/11/2006

http://philippedomergue.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par arme-alex Sam 10 Avr 2010 - 0:07

Franchement il a de gros atouts par rapport à cod comme le fait que c'est pas géré par steam Wink ou bien encore l'utilisation de véhicule ou les décors destructibles (entièrement Happy).
Je le trouve aussi plus réaliste que cod parce que des fois cod a des problèmes sur les tirs. Par exemple je tires un gars à 50m avec un pompe il meurt avec la même arme je tue pas un mec à 2m d'un tir en pleine tête...

Mais attention Bfbc 2 est plus dur que cod notamment dans la campagne et surtout dans le multi (ça prend plus de balles de pour tuer un gars).
arme-alex
arme-alex

Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : france
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par Kirua Mer 14 Juil 2010 - 20:02

a ce qui parait le mode multi est exeptionelle
Kirua
Kirua

Masculin Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon
TAG Alliance : Aucune.
Type de jeu : Mineur(agressif)/ripeur.
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par arme-alex Mer 14 Juil 2010 - 23:20

Dans cod ça pète de partout mais t'as des truc stables comme les bâtiments bfbc2 c'est pareil sauf que y a rien de stable : tu peut faire s'effondrer les maison, abattre les arbres...

En plus les véhicules donnent encore plus de difficultés donc oui le mode multi est super^^
arme-alex
arme-alex

Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : france
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par Kirua Jeu 15 Juil 2010 - 18:04

ok ^^
Kirua
Kirua

Masculin Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon
TAG Alliance : Aucune.
Type de jeu : Mineur(agressif)/ripeur.
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par CRN KILLER Mar 28 Sep 2010 - 15:33

je l'ai acheter aussi sur 360
et il est plutot bien fini
j'ai aimer la destructiblité

mais j'ai pas tout la question ce ne serai t'il pas plutot la prochain medal of honor qui fait son retour

pourquoi tout simplement parce que les créateur de Battelfield et de COD6 ce sont alliee
je n'étendrai pas les détails mais juste que les deux équipe respective ce sont fait virée
donc on aura armes histoire design et jouabilité de COD mais destructabilité et expérience online booster par l'interface de battelfield
alors ca va dépoter
CRN KILLER
CRN KILLER
Fauteur D'orthographe

Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : aisne
TAG Alliance : OXIII
Type de jeu : un peu mineur mais très défensif
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... Battlefield Bad Company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum