Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Ancien forum A and D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising

2 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Empty J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising

Message par arme-alex Sam 10 Avr 2010 - 0:28

Déjà pour le titre j'ai repris de Roméro^^ histoire qu'on sache d'emblée à quoi ça ressemble.

Dawn of war II Chaos Rising ( ou DoW II CR) est un jeu de stratégie/RPG futuriste issu de l'univers Warhammer 40.000.


ATTENTION
: DoW II est radicalment différent de DoW I, d'accord c'est le même univers Warhammer 40k cependant le 1er est plus un jeu de pseudo-stratégie : on fait plus d'unités, on se met sur la gueule lors de batailles gigantesques (notamment en multi où on peut faire du 4vs4) et celui qui à le plus grand nombre d'unités puissantes gagne. Tandis que dans DoW II on dispose de beaucoup moins de personnel ce sont plus de petites embuscades, de raids rapides et une bonne stratégie qui vous mènera la victoire.
Donc si vous êtes un bourrin défoulez vous sur un bon DoW I que DoW II.


Dans cette expansion de DoW II nommé Chaos Rising on débloque une nouvelle race : le Chaos. Jouable en multi, coop et face à vous dans la campagne solo. On peut également jouer avec les tyrannides en coop. Les 5 races dont l'ont dispose sont : les spaces marines (jouables dans la campagne et le reste du jeu), les eldars, les orks, les tyrannides et donc le chaos.
La campagne solo est particulièrement soignée car elle nous fait des jonctions avec la campagne du jeu de base. On incarne un commandent space marines et on peut commander 1 esouade de dévastator, 1 dreadought, 1 escouade de scouts, 1 escouade de marines d'assaut, 1 escouade de marines tactiques et 1 archiviste. Au fil des missions on fait évoluer ses unités dans des compétences (corps à corps, tir, santé, énergie) on peut également récupérer du matériel de combat sur de ennemis morts ou en complétant des missions. Les unités peuvent ainsi évoluer jusqu'au niveau 30!
De plus on dispose également d'objets considérés comme maudits, on peut choisir de les utiliser ce qui fera tomber les escouades dans l'hérésie qui leur donnera de nouveaux pouvoirs et accès à des armes interdites avec des points de corruption ou bien ne peut les utiliser et rester ainsi fidèle aux yeux de l'Empereur avec des points de rédemption. A chaque mission il y a également des missions annexes pour obtenir de telles points.

Bref on peut faire la campagne plusieurs fois sans qu'elle ne soit jamais totalement identique de plus en fonction de votre penchant, la cinématique de fin change!


Pour conclure je peut vous dire que c'est un bon jeu dans le genre et que je le conseille à ceux qui aiment Warhammer 40.000 et ceux qui aiment ce genre de jeux.


Seul inconvénient : le jeu est géré par Steam ET Game for Windows live imaginez le bordel! xD

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Dawnofwar2xp
arme-alex
arme-alex

Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : france
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Empty Re: J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising

Message par Pheroy Sam 10 Avr 2010 - 1:21

Bon à savoir pour cet été quand j'aurai rien à glander Smile
Pheroy
Pheroy
Le Chef d'Orchestre

Masculin Nombre de messages : 9627
Localisation : Perpignan
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Minier défensif (pour l'instant)
Date d'inscription : 13/11/2006

http://philippedomergue.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Empty Re: J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising

Message par arme-alex Sam 10 Avr 2010 - 1:28

Si tu veux on pourra se faire de la campagne en coopération, de missions de coopération ou du mutli^^
arme-alex
arme-alex

Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : france
TAG Alliance : AsA
Type de jeu : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising Empty Re: J'ai testé pour vous... Dawn of war II Chaos Rising

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum